*-*0o*abracadabra, que renaissent mes ailes...*o0*-*
La première fois que je l'ai vue, je me suis dit :elle, c'est catégorie "pétasse". Et ce n'est pas vraiment faux.
C'est le style de fille que toutes les autres filles détestent: elle est jolie sans etre un canon ms sait se mettre en valeur, crinière décolorée et raidie, crayon contour des lèvres outrageusement trop foncé, joli corps malgré ses petits seins, à peine vêtue de minis trés mini et de tops trés prés du corps, joli déhanché , moue perpétuelle et (presque..) inconsciente(à force..).Chez sa mère, rien que ds le salon :10 photos d'elle, à tous les âges, ds toutes les poses, cheveux au vent et bouche entrouverte.En général, les mecs reluquent ce genre de fille à s'en déssécher la cornée,et même si ce n'est pas la fille de leur vie, ils ne diront jamais non pr la nuit.
Bref c'est le style de filles que je ne peux pas vraiment encadrer, parceque trop superficielles, trop affolantes, trop gourdes en général.
Et pourtant.
Je ne vais pas vous sortir le "Mais j'ai appris à la connaître, elle n'est pas du tout comme ça, c'est une fille trés intelligente et trés sensible..;etc" d'une part parceque je ne la connait pas assez pr me prononcer, aussi bien en positif qu'en négatif, mais surtout parceque ce n'est pas l'idée de cet écrit.
La vérité c'est que, toute vulgaire qu'elle est, ac ses jupes tjrs trop courtes et ses lèvres tjrs trop foncées, cette fille m'OBSEDE. Je veux la voir, juste pr la regarder, l'étudier, l'entendre parler, observer ses manières...Je ne mettrais pas ses fringues, ms je reconnais qu'elle attire les regards, et même si je sais qu'ils sont lubriques, il en résulte une sorte de compétition muette et sans doute unilatérale.
Il n'y a aucune attirance pseudo-lesbienne ou quoi que ce soit, cette fille n'est pas Laeti, et si je la regarde se changer c'est juste pour..mesurer, comparer...Toujours ds cet imbécile complexe, je sais merci.
Bref vendredi on est sorti en boîte toutes les 2, sans nos mecs, et j'ai passé une bonne soirée ac elle.Je la regardais boire, sourire, se recoiffer, allumer sa clope...et je me demandais ce que ca ferait que d'être elle pendant une journée, parceque je ne saurais pas me la jouer et assumer comme elle, je ne saurai pas jouer l'allumeuse aussi ouvertement sans rougir..
Mais etre ac elle, en boîte ou à la plage, c'est presque en avoir l'aura..
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.